Together, it's better...

Publié le par Pignouf Art Studio

Un exercice de style assez marrant, même si parfois j'ai eu bien du mal à ne pas me perdre dans toutes ces paires de pompes...



Bon, à deux, ça va encore...Le rendu des têtes de Paul et d'Art (tu parles d'un prénom...) ne sont à mon sens pas trop mal...




A six (qui dit mieux?), ça se corse sévèrement... Heureusement que les types de godasses diffèrent... Bon ,par contre pas trop cassant niveau caricatures : à l'exception du cowboy, je n'ai même pas franchement essayé de faire ressemblant... Mais le Texan avait un air tellement malsain sur la photo dont je me suis servi que c'en était tentant...



Avec les Beattles, le problème des pieds croisés a été honteusement contourné en recourant aux guitares... Pour les tronches, y a à boire et à manger, mais en se forçant un peu, on arrive à reconnaître Lennon... Pour Ringo, Harisson et Mc Cartney, c'est plus ardu... ou bien il faut être doté d'une mauvaise fois à toutes épreuves...




Ils ne sont pas particulièrement ressemblants, mais je les aimes quand même...




Sans aucun doute mes préférés et ceux que je trouve les plus réussis...



Mes amours musicaux de jeunesse... Les seuls que je sois allés voir en concert... CA gueulait, mais ça gueulait!!!


Publié dans Arts et littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article