C'était mieux avant...

Publié le par Pignouf Art Studio

Encore une famille qui s'est enrichie au cours du temps et de mes envies... Elle est cependant un peu datée, comme en témoignent :
  • la moustache de Cabrel, encore dans sa période "chemin de traverse et élevage de fromages de chèvres...
  • Renaud avec un air encore frais
  • ou Goldman avec ses cheveux et son ineffable cravate fine en cuir (une horreur)





Aaah, Renaud et ses Tiags rouges...









Je l'aime bien, mon Dutronc...



Mon Julien Clerc, par contre... 



Qu'Alain Souchon me pardonne... Méconnaissable!



Encore un que j'aime beaucoup...



La boîte à coucou est empruntée aux Guignols de Canal+, la moto est librement massacrée d'après les modèles de Coyote...






Encore une réussite très moyenne, en dépit de l'admiration que je voue au bonhomme...



J'ai découvert Brassens à trvaers les textes de Pierre Desproges et grçace à l'intégrale que m'a offert ma grand-mère pour mes 18 ans, en dépit de l'aversion qu'elle éprouvait pour le grand homme, en bonne catholique pratiquante... Belle largesse d'esprit. 

J'essaierai peut-être une de ces jours de faire mieux que ce quart de réussite... J'aimerai faire mieux!



Autre découverte tardive à travers l'intégrale éditée dans les années 90. Le pignouf est vraiment laid, même si le modèle n'était pas un premier prix... Il ne méritait pas ça!



En se forçant, on peut reconnaître Azna... Enfin, en se forçant beaucoup!

Aujourd'hui, une dizaine d'année après les dernières productions de cette famille, je pense que Véronique Sanson, Etienne Daho, William Sheller, Bénabar, Zazie ou Vincent Delerm pourraient venir compléter cette tribu... A suivre...

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article